Priscilia GUILLOT

Photo de Priscilia GUILLOT
Priscilia GUILLOT

Profil détaillé

Secteur d'activité :
Communication
Métier :
AutresCommunicationServices et conseil aux entreprisesStratégie de Communication
Mon offre professionnelle :

J'accompagne les entreprises qui vendent en ligne à développer leur revenu en optimisant leur parcours client, via l'email-marketing raisonné : il permet de vendre mieux, avec un marketing assumé, en accord avec les valeurs de la marque et de ses clientes et clients. Je prends en charge la stratégie et le rédactionnel (copywriting).

Description :

Expertise

Je suis copywriter (rédactrice orientée vente) spécialisée dans l’email-marketing raisonné pour des entreprises raisonnables (:

– Je conseille les entreprises qui vendent en ligne sur l’aspect stratégique de leur email-marketing, et sur le rédactionnel des emails ou des séquences.
L’objectif, sinon de vendre toujours plus, est de vendre toujours mieux !

– Email marketing raisonné, parce que j’utilise les techniques du marketing classique, de l’écriture de vente et de persuasion, mais à bon escient. J’évite à mes clients les facilités de la réclame borderline manipulation, néfaste à leur image de marque.

– Pour des entreprises raisonnables, car conscientes du pouvoir des mots, vigilantes sur leurs prises de paroles et recherchant un marketing plus empathique, respectueux du client final (et de sa boite mail !)

Offre 

– Audit : j’analyse une séquence existante à travers une vingtaine de critères et vous livre mes recommandations d’optimisation, facilement implémentables. Collaboration brève, idéale pour démarrer.

– Stratégie + copywriting : analyse d’une séquence et redéfinition de la stratégie (objectif, nombre d’emails, ordonnancement, cadence d’envoi, segmentation, déclencheurs), puis rédactionnel de chaque email. Séquences proposées : bienvenue, vente, panier abandonné, réapprovisionnement, emails transactionnels optimisés…

– Conseil : séances de conseil stratégique. J’ai 20 ans de marketing et d’études conso derrière moi. Ces rdv sont principalement centrés sur l’emailing, mais on peut déborder sur de la stratégie plus globale, votre positionnement ou la cohérence de vos différents canaux de diffusion !