Organisation Administrative & Communication
J’accompagne les entreprises, indépendants et associations pour les aider à se structurer, organiser des projets et commununiquer.
** Accompagnement administratif : organiser la vie de l’entreprise ou sa vie professionnelle administrative, gérer ses locaux, ses fournisseurs, ses retours sur investissements…
** Accompagnement pour communiquer : gérer ses réseaux sociaux, se créer des documents de communication, organiser un évènement client, réaliser un reportage photos, piloter la communication interne, améliorer le référencement du site internet…
Polyvalence : au sein de la même mission, je peux offrir une expertise sur des projets admninistratifs comme en communication et management de projets
Expérience : 12 ans d’expérience en entreprise en Responsable de Service Administratif puis Responsable Communication
Flexibilité : disponibilité sur les volumes horaires qui conviennent à vos projets (1 jour par semaine, une mission de 2 mois…)
Adaptabilité : travail en renfort des équipes en place ou en totale autonomie, en télétravail ou présentiel
Transparence : partage régulier du détail de mes actions et du temps passé sur chacune