Organisation Administrative & Communication

Photo de Johanna DAUPHIN – ADMIN & COM
Johanna DAUPHIN – ADMIN & COM

Profil détaillé

Secteur d'activité :
Communication
Métier :
Assistance administrativeCommunication
Mon offre professionnelle :

<strong>J'accompagne les entreprises, indépendants et associations pour les aider à se structurer, organiser des projets et commununiquer.</strong> <strong>** Accompagnement administratif</strong> : organiser la vie de l’entreprise ou sa vie professionnelle administrative, gérer ses locaux, ses fournisseurs, ses retours sur investissements…<strong>** Accompagnement pour communiquer</strong> : gérer ses réseaux sociaux, se créer des documents de communication, organiser un évènement client, réaliser un reportage photos, piloter la communication interne, améliorer le référencement du site internet…  <strong>Polyvalence</strong> : au sein de la même mission, je peux offrir une expertise sur des projets admninistratifs comme en communication et management de projets <strong>Expérience</strong> : 12  ans d'expérience en entreprise en Responsable de Service Administratif puis Responsable Communication <strong>Flexibilité</strong> : disponibilité sur les volumes horaires qui conviennent à vos projets (1 jour par semaine, une mission de 2 mois…) <strong>Adaptabilité</strong> : travail en renfort des équipes en place ou en totale autonomie, en télétravail ou présentiel <strong>Transparence</strong> : partage régulier du détail de mes actions et du temps passé sur chacune

Description :

À compléter